LEO Pharma compte plus de 5 200 collaborateurs dans le monde et plus de 600 en France, au siège de Voisins-le-Bretonneux (Yvelines), sur le site industriel de Vernouillet (Eure-et-Loir) et sur l’ensemble des régions parcourues par nos réseaux de visite médicale.

Au cœur des succès de l’entreprise, les hommes et femmes qui font LEO bénéficient d'une politique de ressources humaines en faveur de leur épanouissement et évolution professionnelle.

Entreprise à taille humaine,  LEO Pharma offre à chacun l’opportunité d’exprimer ses talents dans un environnement porté par des valeurs fortes. Intégrité, adaptabilité, passion, innovation et importance des patients rassemblent les collaborateurs LEO Pharma.

L’ensemble des métiers de la Production et de la Promotion, ainsi que ceux des fonctions supports spécifiques ou non à l’univers pharmaceutique, sont représentés chez LEO Pharma.

Par cette richesse de compétences, et la volonté d’être à la pointe des exigences et enjeux de notre industrie, LEO Pharma démontre au quotidien sa capacité à anticiper et s’ajuster aux mutations de son environnement, et offre à ses collaborateurs engagés la possibilité de se développer dans des parcours professionnels très ouverts.

Ainsi, en s’appuyant sur ses Managers, pivots et relais des stratégies de l’entreprise, LEO Pharma propose à ses collaborateurs d’être de véritables acteurs de leur propre développement, et d’apporter leur expertise aux multiples projets et initiatives qui l’animent, d’envergure locale ou internationale.

LEO Pharma est  supporteur des talents qui s’y expriment et, via la mise en œuvre d’entretiens de carrière, s’associe à leur développement grâce à une dynamique forte d’investissement en matière de formation continue.

En encourageant ces parcours professionnels, les mobilités internes et au sein du Groupe, LEO Pharma fait le choix d’équipes performantes, ancrées dans une dynamique d’engagement, et de réalisation de soi.

Rejoignez-nous !

 

 

Mis à jour le 16/11/18