Campagne digitale pour la Journée Mondiale du Psoriasis le 29 octobre : -31% c'est beaucoup trop !

    A l'occasion de la Journée Mondiale du Psoriasis le 29 octobre 2017, LEO Pharma France lance la campagne digitale "-31% c'est beaucoup trop ".

Cette campagne a pour objectif de sensibiliser le grand public à l'impact du psoriasis sur le bonheur des patients suite à la publication du rapport mondial sur le bonheur et le psoriasis (World Happiness Research Report 2017).

Des vidéos de sensibilisation 

    

                                  

Un site et une opération sur les réseaux sociaux

Un site grand public www.31cesttrop.fr permet de divulguer les principaux résultats de l'étude PsoHappy, et invite le public à partager des visuels pour faire connaître les résultats de l'étude. Par cette participation, nous espérons sensibiliser le plus grand nombre de personnes à la réalité du psoriasis et permettre de lutter contre l'isolement des patients atteints de psoriasis.

 

Les hashtags de la campagne : #31cesttrop et #PsoHappy.

Pour consulter le communiqué de presse sous format pdf, cliquez ici.

Nous utilisons des cookies sur ce site

LEO Pharma utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies. Vous pouvez vérifier quels cookies nous utilisons, leurs actions et comment les désactiver cliquez ici.

En fermant ce message, vous acceptez notre utilisation de cookies sur ce site en accord avec notre politique de cookies, à moins que vous ne les ayez désactivés.