#épidermeimaginaire remporte le «Coup de cœur» du Festival de la Communication Santé.

 

 

Paris le 26 janvier 2017

 
LEO Pharma a remporté le prix « Coup de cœur » du Festival de la Communication Santé 2016 pour son projet  #épidermeimaginaire. Ce concours photo, dont le but était de soutenir les patients atteints de Psoriasis, s’est déroulé simultanément à la 13èmejournée mondiale du Psoriasis, du 19 octobre au 16 novembre 2016. Plus de 2500 photos ont été postées pour soumission au concours.

#épidermeimaginaire a été lancé sur les réseaux sociaux grâce, entre autre, à la mise en place de 3 hashtags : #épidermeimaginaire, #WPD16 et #LEOpso. Il a comptabilisé 18400 engagements et 2,5 millions d’impressions sur Twitter, Instagram, Facebook et Linkedin. 

LEO Pharma est aujourd’hui le partenaire préféré sur Twitter pour les problèmes de peau ! 
(source : https://agilience.com/fr/LEOPharmaFR)  

En France, 3 millions de personnes souffrent de Psoriasis, une maladie chronique de la peau, non contagieuse.

Ce prix est le 7ème de LEO Pharma au Festival de la Communication Santé :

2013 

  • Le Grand Prix du Festival pour «La peau s’affiche», événement de street art ayant comme objectif de sensibiliser le grand public à la Kératose Solaire.
  • Médaille d’Or dans la catégorie de la Communication Corporate pour «La peau d’affiche».   https://www.youtube.com/watch?v=bxxu3PtSpco 

2014 

  • Médaille d’argent dans la catégorie Patients et leur Famille pour «Mon Pso Quality Care», site grand public qui offre de l’information fiable aux patients atteints de Psoriasis. https://www.monpso.fr/ 
  • Prix de la FNIM (Fédération Nationale de l’Information du Médicament) pour «Mon Pso Quality Care».   
  • Médaille d’argent dans la catégorie Communication Médicale & Hospitalière pour «Orthoblok», application permettant aux chirurgiens Orthopédistes d’expliquer à leurs patients les opérations du genou et de la hanche.   https://www.youtube.com/watch?v=CXZaWNt-f5s
2015  
  • Médaille de bronze dans la catégorie Communication Santé Publique pour  «Découvrez le Psoriasis», événement de street art à destination du grand public, avec comme objectif de soutenir les patients atteints de Psoriasis.   https://www.youtube.com/watch?v=BEkk35oVjLk
2016
  • Coup de cœur du festival pour le concours photo «#épidermeimaginaire».  
    http://leopso.fr/
 
Pour plus d’informations sur ce prix : 
  

Nous utilisons des cookies sur ce site

LEO Pharma utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies. Vous pouvez vérifier quels cookies nous utilisons, leurs actions et comment les désactiver cliquez ici.

En fermant ce message, vous acceptez notre utilisation de cookies sur ce site en accord avec notre politique de cookies, à moins que vous ne les ayez désactivés.